Bakato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de mangas et d'animes. Tous les bakas et autres sont les bienvenus!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détective Conan (Meitantei Konan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi-14
Baka-Modérateur
Baka-Modérateur
Shinichi-14


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Beika (Japon)

Détective Conan (Meitantei Konan) Empty
MessageSujet: Détective Conan (Meitantei Konan)   Détective Conan (Meitantei Konan) Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:01

Détective Conan est un manga de Gosho Aoyama. Crée en 1994 au japon et apparu pour la première fois dans le magazine : Weekly Shōnen Sunday, Détective Conan (Meitantei Konan au japon) est un Shōnen de type : Policier, Mystère. Détective Conan est apparu en manga dans les éditions Kana et Shōgakukan au Japon. Ce manga a été adapté en animé en 1996 au Japon et en 2004 en France.

Histoire : Shinichi Kudo est un détective de 17 ans qui aide souvent la police de Beika (là ou il habite). Mais un jour qu'il était dans un parc d'attractions avec son amie d'enfance et camarade de classe Ran Mouri, il a assisté au trafic suspect d'hommes en noir. Pendant qu'il observait la scène, il s'est fait frappé par un autre homme et les deux hommes lui ont fait boire un poison, l'APTX4869 qu'il l'a fait rétrécir. Il a donc caché son identité en suivant le conseil de son voisin et ami, le Professeur Agasa. Quand Ran lui demande son nom, il répond Conan Edogawa (Vient de Conan Doyle et Rampo Edogawa, des écrivains de romans célèbres surtout le premier pour avoir créer Sherlock Holmes).
Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Kotori15


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans une dimension parallèle. Sonnez svp

Détective Conan (Meitantei Konan) Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan (Meitantei Konan)   Détective Conan (Meitantei Konan) Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:25

Joli résumé de l'histoire x) un avis? critique?

( va te présenter s'il te plaît Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bakato.monfofo.net
Shinichi-14
Baka-Modérateur
Baka-Modérateur
Shinichi-14


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Beika (Japon)

Détective Conan (Meitantei Konan) Empty
MessageSujet: Critique   Détective Conan (Meitantei Konan) Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:30

Très bon manga !

Même si quelque fois on se doute par exemple qu'il n'y a pas eu de suicide dans les affaires. Je crois que dans toute la série, les suicides se comptent sur les doigts de la main.
TRÈS TRÈS BON ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Kotori15


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans une dimension parallèle. Sonnez svp

Détective Conan (Meitantei Konan) Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan (Meitantei Konan)   Détective Conan (Meitantei Konan) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:02

Je suis d'accord :o Et les intrigues sont plutôt pas mal... Par contre la série devient un peu trop longue et répétitive ça fait décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakato.monfofo.net
Yaken
Baka-Modérateur
Baka-Modérateur
Yaken


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Bozouls ♥

Détective Conan (Meitantei Konan) Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan (Meitantei Konan)   Détective Conan (Meitantei Konan) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:05

Elle est longue et ne bouge plus beaucoup maintenant, au début avec l'arrivé de Heiji, de Aï, des Hommes en noir et du FBI, ça nous tenait en haleine, maintenant ça deviens répétitif. Néanmoins, l'arrivé de Sera va peut être faire bouger un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi-14
Baka-Modérateur
Baka-Modérateur
Shinichi-14


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Beika (Japon)

Détective Conan (Meitantei Konan) Empty
MessageSujet: Re   Détective Conan (Meitantei Konan) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

Moi je ne m'en lasse pas Very Happy
En même temps si je m'en lassais c'est que je serais TRES malade xD
Bah aussi avec Bourbon et Akai ça fait un peu réfléchir et bouger les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Kotori15


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans une dimension parallèle. Sonnez svp

Détective Conan (Meitantei Konan) Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan (Meitantei Konan)   Détective Conan (Meitantei Konan) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

Je veux bien avouer que pour le suspens Aoyama Gosho est doué :o
Revenir en haut Aller en bas
http://bakato.monfofo.net
Contenu sponsorisé





Détective Conan (Meitantei Konan) Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan (Meitantei Konan)   Détective Conan (Meitantei Konan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan (Meitantei Konan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakato  :: Fiches Mangas/Animes :: Fiches Manga-
Sauter vers: