Bakato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de mangas et d'animes. Tous les bakas et autres sont les bienvenus!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mekysha63

Mekysha63


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Au fond du gouffre

L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Empty
MessageSujet: L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'   L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

7 logiques a appliquer pour mieux vivre la vie


1/. Fait la paix avec ton passé afin qu'il ne ruine pas ton présent.
2/. Ce que les autres pense de toi ne te regarde pas.
3/. Le temps guérit presque tout donne du temps au temps.
4/. Personne n'est en charge de ton bonheur excepté toi.
5/. Ne compare pas ta vie a celle des autres. Tu n'as aucune idée de quoi leurs voyage est fait.
6/. Cesse de penser de trop, parfois tu n'as pas besoin de connaître toutes les réponses
7/. Souris tu ne possèdes pas tout les problèmes du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-marine63-xx.skyrock.com/
Kotori15
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Kotori15


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans une dimension parallèle. Sonnez svp

L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Empty
MessageSujet: Re: L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'   L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

Je suis entièrement d'accord. C'est très bien dit *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakato.monfofo.net
Black Rock Shooter
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Black Rock Shooter


Messages : 135
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un Rêve...

L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Empty
MessageSujet: Re: L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'   L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:45

Oui, moi aussi ! C'est très vrai ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Kotori15


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans une dimension parallèle. Sonnez svp

L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Empty
MessageSujet: Re: L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'   L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

Suivre ces règle est assez compliqué pour celui qui n'a pas de volonté~ Il faut s'accrocher et ne pas abandonner! ( oh des rimes *-* même pas fait exprès!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bakato.monfofo.net
Yaken
Baka-Modérateur
Baka-Modérateur
Yaken


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Bozouls ♥

L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Empty
MessageSujet: Re: L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'   L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:04

Moi je ne suis pas d'accord avec la troisième, le temps n'arrange pas toujours les choses, il les arrange très rarement d'ailleurs. Sinon je suis globalement d'accord et suis les autres règle Smile sauf la 6 aussi ... Je réfléchit donc je vie o/
Revenir en haut Aller en bas
Kotori15
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Kotori15


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans une dimension parallèle. Sonnez svp

L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Empty
MessageSujet: Re: L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'   L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

Bah on a chacun son avis~

Mais personnellement j'évite de me poser trop de question lors que je sais que je n'aurais pas toujours une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bakato.monfofo.net
kazuha-chan21

kazuha-chan21


Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : devant l'ordi :3

L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Empty
MessageSujet: Re: L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'   L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

Moi, c'est je contraire!!

Je pense trop!! u_u

Je vais toujours cherché trop loin!!

Même les profs me le dise!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuha-chan21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Empty
MessageSujet: Re: L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'   L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art Philosophique qui n'est pas un art ><" ou plus des logiques enfin je croit ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakato  :: Arts en tout genre :: Autre-
Sauter vers: